dimanche 25 mai 2008

Blog Mode ON


Bon voila Je me lance à faire un blog en plus de mon myspace,
( http://www.myspace.com/shikakumu ) pour que ceux qui n'ont pas de myspace puissent profité de mes horreurs lol, bref assez blablater voici ma mascotte qui à bien grandi ^^, la voila prête à remplir ce blog :p

GO GO GO ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Slatu, j'innogure donc..^^

Bon, comme je te l'ai dis, j'aime bien c'te mascotte. Il y a juste un truc qui me genne dans ta colo, c'est que visiblement la lumière vien de derrière, et pourtant elle est éclairée par le coté, et le crayon par l'autre coté ... C'est pas logique ...



Sinon, je préfère avevc les cadres. Mais tu le sais déjà niark ^^

Continu bien dans cette voie, j'suis sûre tu va nous faire un truc qui broute la moquette. =)

Cent Plomb.

Anonyme a dit…

Olaaa mais c'est qui ce lourd ?? elle est bien ta lumière ^^
Allez ! Longue vie à ce blog.
Tchô. KS Production