dimanche 12 avril 2009

Fanart du mois



Konbanwa ,

Alors pour essayer de faire des notes plus régulièrement, je me lance dans des trucs qu'il faut que je respectes, alors n'hésitez pas à les réclamés si il faut ^^!

Donc voici ce que pour le moment je lance en tant que "fanart du mois". On verra par la suite si ça deviens plus fréquent.

Ce fanart est sur le superbe film du grand Kitano, "Dolls" , Je vous conseille à tous et à toutes de voir ce film, il est vraiment très bien, mais ce n'est pas du tout un film d'action ou autre, c'est un film calme avec une ambiance qui est propre à Kitano sama haha.

Pour ceux qui veulent le savoir, le premier texte est seulement
"Dolls" en phonétique
Et le second c'est les Kanji de Ningyô qui signifie la poupée,
Et non Ningyo qui signifie la sirène ^^ tout un art haha

Bref sur ce je vais me coucher.

Mata ne, Fog Ryû

1 commentaire:

Sparta a dit…

très bon film ! =) Par un très bon acteur et réalisateur =)