dimanche 1 mars 2009

Championnat


Alors voici une image réalisé pour deux raison. la première pour une BD sur laquelle j'essaye de bosser, et de deux pour participé à un championnat sur artist univers, un forum plus que sympathique, que je vous conseil vivement d'aller voir :)

bref voila, il y à des erreurs, pleins, comme d'hab quoi, mais en une vingtaine d'heure, j'ai réussi à pondre quelque chose qui commencerais à devenir potable héhé

M'enfin dites moi ce que vous en pensez ^^ comme d'habitude, tous commentaires plus que bienvenu :P

Ja mata, Fog Ryû

4 commentaires:

Claire a dit…

pauv fog, si ya que moi qui commente, t'es bien aml barré!!!
enfin n'oublie pas... C'EST LA CRISE, les gens ne sortent,plus de chez eux que pour acheter des antidépresseurs (rembourcés par la sécu pour combien de temps encore???), n'allume leur PC ou MAC (pour les "rebelles") que pour suivre les cours de la bourse... Mais où va le monde :) !

alors ce petit dessin!!! bah les pingouins (ou manchots, je sais pas trop XD) c'est pas ce qui est lemieux sur ce dessin (leptits blondinet à gauche, un peu bof quand même :) )!!!
moi j'aimebien la façon dont tu as exagéré voire disproportionné la perspective!!!!!! vvraiment!!!

enfin, en tous cas, au premier coup d'oeil (et crois pas! au second, troisième... aussi), j'aime :) !

(ps: j'ai regardé ce dessin avec une amie à coté! elle a dit "ah c'est vrai qu'il dessine vraiment bien"!!!! :) )

anais a dit…

moi j'aime beaucoup!

la tete du pingouin en bas à gauche est bof, ce sont ces yeux qui cloches, au début j'avais pas compris que c'était un pingouin^^ (je suis pas blonde mais presque)

j'adore ton bus il est magnifique, et le décor derrière donne bien l'ambiance, peut être améliorer l'immeuble Open street map, en mettant des vitres et des fenêtres.

Dernières choses, je suppose que c'est un pingouin en bas à droite ^^, mais il est pas un peu "informe" par rapport aux autres?
bisous

Cent Plomb a dit…

Le concept est purement fou !
Jm'étale pas parce que tout à été dis déjà, mais voilà faut bien écrire de temps à autre.
ouais, j'fais ça à l'envers et alors ???
'Va m'entendre l'épicier ! j'ai une phalange dans mon sucre ! Quoi que ça se mange bien confit ^^

Hahaiah a dit…

Tiens, ça me dit quelque chose... Ah mais oui, suis-je bête, l'idée originale est de moi ^^. Content que tu en ai fait quelque chose, continue à bosser!