lundi 16 mars 2009

Natsu ga kimasu


Konbanwa,

Est oui l'été arrive, et j'en subit déjà les conséquences haha.

Je vais mourir cet été je crois.. m'enfin voila, ça m'a donné une idée, c'est déjà ça de gagné :p

Et vous, la chaleur ne vous gène pas ? vous avez bien de la chance xD

Mata ne, Fog Ryû

3 commentaires:

Cent Plomb a dit…

Ah mais si ! Mais je hais l'été... soleil de merde ! Chaleur de merde ! temps de merde ! y a tout le monde qui grouille de partout ! ah non non non hein ! C'pô un temps pour moi ça !


Sinon pour l'illu, j'aime bien, efficace je dirais ! t'aurais pu lui faire des coup de soleil sur le visage ^^ faut le faire souffrir le mignonnet XD

horrible personne je suis -__-' Mais le château de carte s'est effondré ! et l'homme en jaune derrière toi veut absolument faire un marathon.... c'pas ma faute...

Claire a dit…

alors euh, je complète ce débat!!! moi l'été, jsuis fan que pour les vacances!!!! mais putain la chaleur!!!! poua poua poua!!!! j'aime le soleil d'hiver, pas celui qui te tape dans la gueule et menace de transformer ton nevus spilus en cancer!!! grrrrr!!! (rien de tel que le printemps et son lot de ptits bonheur dont MON ANNIVERSAIRE!!!! wouhh)

quant à l'illustration, elle est drôle!!! voilà, c'était le but non :) ! alors c'est réussi

Nikita a dit…

Lol j'avoue la chaleur ca finit par être chiant. Dis toi que pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis taper 10 bornes à pied sous le soleil. SOUUUUUUUUUS LE SOLEEEEEEEEIIIIIIIIIIL !