vendredi 8 mai 2009

Choix de perso

Konbanwa.

Alors la j'essaye de trouvé un perso pour faire des strips car si je me met jamais au strip ça va pas le faire, je vais jamais avancé. et qui dit strip dira je l'espère plus de notes..

Bref la j'ai expérimenté 2 encrage différent. encre de chine et encre normal.

Dites moi ce que vous en pensez, et quel personnage vous préférez ?? parce que c'est le but de la manœuvre en faite m'aider à choisir ^^

Et si vous avez d'autres idée qui peuvent s'y gréfai ou voir crée un autre perso pourquoi pas ^^

Ja mata

11 commentaires:

Nikita a dit…

Perso je préfère celui de droite, le lézard. Niveau encrage je parle bien sur puisque c'est ce que tu voulais comme genre de réponses.

★ KS PЯФDUCTIФИ ☆ a dit…

Hé Hé sympa celui la !!!

Fog Ryû a dit…

Haha mais je voulais savoir aussi quel perso vous préfériez ?

Et le dragon est encrée à l'encre de chine, j'en chie pour le moment mais ça devrai aller qu'en s'améliorant.

Anonyme a dit…

moi aussi je préfère le lézard. parce que je pense qu'au niveaux humoristique tu as plus de possibilité.
Cent Plomb

bocho a dit…

Perso jai un faible pour le lezard autant sur le dessin que l encrage simple et efficace.

Sinon pour faire des strips, n'oublie pas que tu dois arriver a trouver un perso qui te plaise bien sur mais surtout que tu dessine assez vite. Sinon tu va vite te decourager.

Fog Ryû a dit…

Oui mais les deux me plaise, et pour ce qui est du temps je met autant de temps pour les deux, toujours trop long ^^

par contre je me tenterai bien a ombrer au lavis si j'arrive a retrouver mon pinceau un jour, on verra ^^

Ok je note le dragon encore, Bon je crois que ça va être vite vu ^^

Anonyme a dit…

le dragon :)

Eskhar a dit…

bon, ben Fog Ryu, je crois que ce sera le dragon!
(rhooo en fait t'avais même pas besoin de mon avis mdr, c'est à l'unanimité déjà xD)

Il se trouve que l'encrage est meilleur, plus net, plus propre sur le dragon, du coup forcément...
L'humain, j'aime quand même beaucoup son expression!

Fog Ryû a dit…

Lol l'encrage c'était à part du choix ... c'était juste un avis pour l'encrage ^^

Mais bon pas grave, ok le dragon ^^

Eskhar a dit…

arf non, j'ai changé d'avis, l'humain, définitivement l'humain! ^^"

L'expression, ça fait tout, je le trouve marrant même sur cette page, avec son "à mort le lézard" aux yeux injectés de sang.

Enfin, tu peux aussi bien mettre les 2 hein, ça fera de l'interactivité entre euhhh... je sais pas moi, l'humain qui est le dessinateur dans la vie réelle, et le dragon qui est ton toi spirituel celui qui a plein d'idées et qui sait tout faire, sauf que ben l'humain IRL il a des limites lui... du coup il en a des tas de raisons de vouloir trucider son lui spirituel qui le rend bargeot xD

errr, je digresse, pardon!

sylvaone a dit…

salut, je viens de tomber sur ton blog, c sympa comme tout,
je suis dans un autre registre que toi (manga) pour le moment plus dessin...je ferai bientot des bd
viens me dire ce que t'en penses si tu veux
http://sylvaone.over-blog.com
merci et continues com sa, c super...bien dessiné et la bd est sympa!
ah et si tu peux me mettre en lien de ton blog, sa serait sympa, bah redis moi
a++