dimanche 17 mai 2009

Luttons contre l'homophobie

Konnichiwa,

Aujourd'hui c'est la journée contre l'homophobie !

Je me suis donc motivé pour suivre ce mouvement lancé par Djou !

Pour moi, chaque être dans ce fichu monde a le droit à sa part de bonheur, de plaisir ! Et en quoi ces droits seraient réservés uniquement aux personnes de sexe opposé ?

Je suis moi, à 2000 % hétéro, je le sais c'est dans ma nature, je ne peux pas imaginer le moindre rapport avec un autre mec sans avoir des nausées, parce que je n'aime pas du tout le corps d'homme, je ne suis pas fait pour ça, mais est ce que cela me donne le droit de rejeter ceux qui sont attirés par l'homosexualité sous prétexte qu'ils ne sont pas comme moi ? Non, je ne trouve pas.

J'ai été pas mal étonné quand j'ai appris l'existence du mot "homophobie". Je trouve ça assez éffarant que l'ont puissent créer un terme au même rang que l'agoraphobie, l'aquaphobie, l'arachnophobie... Ces derniers termes je les comprends, car dans un sens, il y a une peur, un danger, quelque chose à craindre...! Mais pour l'homophobie, quel est ce danger ?? qu'est ce qu'il y a à craindre ? Ok me direz vous si on était tous homo l'avenir de l'homme serait menacé ... (bien que dans ma vision, l'avenir de l'homme est de toute façons menacé, mais pas dutout par ça ...) Mais la non ce n'est pas le cas, les personnes homosexuelles ne demandent ni controle, ni pouvoir, ni quelconque autres choses du genre .. Ils veulent juste être libres .. comme tout couple hétérosexuel ...

Alors arretez de les regarder comme un pustule sur le milieu du visage, de les prendre pour de la merde, et de se dire qu'il faut surtout pas que vos futurs enfants ou vos enfants actuels, n'aient de contact avec "ces gens la" sous pretexte que c'est le mal ... Je trouve que les fontières entre les pays sont déjà une connerie, mais là, des fontières entre les hommes, c'est de pire en pire .. diviser pour mieux régner c'est clair, mais quand même faut pas abuser ...

bref je vais pas débattre 107 ans tout seul, mais je finirais par une question :

En quoi est ce mal ?

Ja mata, Fog

6 commentaires:

Alan a dit…

Yeah bien joué ! C'est cool de suivre, et je suis du même avis que toi sur le texte !

Jika a dit…

youhou des meufs à poil! Xd (grâce à ça tu m'as attiré sur ton blog! XD)
t'as fais homophobie et racisme en un seul coup avec cette image? =D
moi j'ai juste peur que les homos me drague XD
d'ailleurs je crois que mes 2 coloc en sont... XP
pour revenir au sérieux j'ai été choquer en voyant ces images en Russie où un homo se fait frapper! o_O

Fog Ryû a dit…

Yeah al je suis, et merci pour ton aide ^^

Et jika, oui malheureusement ce genre de comportement débile à lieu ...

Et t'a lu mon texte je ne suis pas homo du tout mais je n'aime pas qu'on rabaisse les gens pour des conneries du genre ...

Et oui je me suis dit, inter pensée, inter raciale xD

Eskhar a dit…

Ah ouep, c'est vrai que c'est plus osée que ma participation, mdr! XD
Bien joué pour la demoiselle du dessous, particulièrement ses jambes!
Et puis je te rejoins sur le texte... mon crédo, c'est vivre et laisser vivre, lol!

Sinon, ça m'avait frappé une fois, dans un topic de discussion sur l'homosexualité (sur un site de dessin, lol) comme beaucoup d'hommes étaient contre les homosexuels juste parce qu'"un" pauvre lourd les avait dragué avec insistance, une fois comme ça... Comme si c'était lié au fait d'être homosexuel O_o
Purée, même moi j'ai déjà eu droit à des lourds qui viennent te draguer à l'arrêt de bus alors que tu demandes rien à personne (des types de 40ans en plus ç_ç). Sans doute très rarement comparé à certaines demoiselles au physique avantageux (les pauvres, ça doit pas être toujours cool quand même), mais bon ça me traumatise à chaque coup (je pourrais faire un strip dessus tellement c'est épique).

Bref, c'est comme ça, un beauf le sera toujours, qu'il soit gay ou hétéro, alors de là à mettre tous les autres dans le même panier, comme si c'était une espèce de "maladie gay" de draguer à tout va, même les hétéros... O_o! Je veux pas paraitre féministe, lol, mais au moins, ça leur a fait découvrir l'impression que ça fait, le rentre dedans quand on en veut pas ^^" (faut toujours voir le bon côté des choses!)

Fog Ryû a dit…

haa ^^ ça c'est pas un commentaire de mickey ^^

oui t'a vu ma participation est totalement différente de la tiennes mais la tiennes frappe plus ^^

Sinon oui y'a des personnes qui ne comprennent pas qu'il y à des cons dans tous les sens ... ou dés fois une simple incompréhension et pof on passe pour un con ..

Je vais poster une vidéo je crois xD j'ai eu un trip du coup la, je vais chercher si je la trouve :p

Mais oui poste très cher ^^

Fait plein plein plein de strip ^^

Et en faite tu m'a pas dit ce que tu voulais comme dédicaces ? ^^

Florian70 a dit…

enfin quelqu'un qui a compris les envie des visiteurs! xD